Société Générale Private Banking élue Meilleure Banque privée en France en 2011

Dans le cadre de l’étude annuelle "Euromoney Private Banking Survey 2011*", Société Générale Private Banking est élue Meilleure Banque Privée en France.

Le savoir-faire reconnu de Société Générale Private Banking en matière d’ingénierie patrimoniale, allié au professionnalisme de ses équipes de conseillers privés et au fort développement de ses activités à Paris et en régions, confirme sa position de leader de la gestion de fortune en France.

Son dispositif aujourd’hui étendu à l’ensemble du territoire permet à ses clients de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure dans leurs démarches de transmission d’entreprises ou de gestion de leur patrimoine, et d’accéder à l’intégralité des solutions d’investissements de la banque privée à travers le monde.

Société Générale Private Banking France est présente à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Rennes et Strasbourg.

* Le magazine Euromoney est une publication de référence dans le milieu financier et bancaire international. Les résultats de l’étude ‘’Private Banking’’ repose sur l’évaluation des acteurs de la gestion de fortune par leurs pairs, complétée de données chiffrées fournies par les banques privées évaluées.