Société Générale Private Banking annonce les noms des lauréats des Campden European Family Business Awards

Société Générale Private Banking, partenaire des « Campden European Family Business Awards » organisés par Campden Wealth*, est heureuse d'annoncer les noms des lauréats, dévoilés lors d'une cérémonie de remise des prix, qui s'est tenue le 9 juillet à Amsterdam.

Les prix récompensent les familles entrepreneuriales européennes les plus dynamiques et mettent en lumière le rôle essentiel que celles-ci jouent en faveur de l'emploi et de la croissance économique en Europe.

Les gagnants sont :

• Meilleure Entreprise familiale de l'année :
    OTTOBOCK, le fabricant allemand de prothèses et fauteuils roulants
  • Meilleur Entrepreneur familial de l'année :
    JEAN-FRANCOIS DECAUX et JEAN-CHARLES DECAUX, de JCDecaux, la société française d'affichage grand format et de mobilier urbain
  • Révélation de l'année : Dirigeant d'entreprise familiale :
    RAMON NÄF et SARAH FLIEG-NÄF du Groupe Naef, société suisse d'assainissement
  • Meilleur Dirigeant d'entreprise familiale de l'année (non membre de la famille) :
    Remporté conjointement par :
    HARTUT JENNER, Directeur Général de Alfred Kärcher, la société allemande de machines à nettoyer et WOLFGANG NIESSNER, Directeur Général de Gebrüder Weiss, la société de logistique autrichienne
  • Meilleure Entreprise familiale de l'année pour son engagement dans le développement durable :
    IKEA, la société d'ameublement suédoise

Société Générale Private Banking est le partenaire de longue date de beaucoup d'entreprises familiales européennes. A des moments clés de leurs parcours personnels et professionnels, les entrepreneurs et chefs d'entreprises ont besoin de structurer leur patrimoine, afin de le protéger, le développer et le transmettre aux générations suivantes. Société Générale a lancé en début d'année l'offre Private Investment Banking, qui permet aux clients disposant d'une structure de type holding ou family office, de bénéficier de l'ensemble des expertises du Groupe en matière de banque d'affaires et de gestion de fortune et d'être accompagnés à la fois dans la gestion de leur entreprise comme dans celle de leur patrimoine privé.

Retrouvez toutes les informations et la vidéo de présentation des Campden European Family Business Awards en cliquant sur le lien : http://www.privatebanking.societegenerale.com/en/campden-european-family-business-awards/

* Campden Wealth fait partie de Campden Media, une société pluri-média de presse, événementiel et de recherche, au service notamment de particuliers fortunés, représentés par des entreprises familiales et des family offices. Campden Wealth publie des magazines reconnus tels que CampdenFB (Campden Family Business) et CampdenFO (Campden Family Office).