Nominations au sein de Société Générale Private Banking

Société Générale Private Banking (SGPB) annonce la nomination de Franck Bonin au poste de Directeur du Développement Commercial de Société Générale Private Banking.

Basé à Paris, Franck Bonin est en charge de l’ensemble de l’animation commerciale de la banque privée. Dans ce rôle, il définit et met en place la politique commerciale globale et les stratégies locales, en coordination avec les Directeurs Commerciaux des entités qui lui sont fonctionnellement rattachés. Franck est rattaché à Jean-François Mazaud et Patrick Folléa, respectivement Directeur de Société Générale Private Banking et Directeur Délégué de Société Générale Private Banking. Mathieu Vedrenne succède à Franck et est promu Directeur Commercial et Marketing de SGPB France. Franklin Wernert remplace Mathieu en tant que Directeur de l’offre de produits et services de SGPB France. Mathieu et Franklin ont pour mission d’intensifier encore la forte dynamique commerciale enregistrée par la banque privée en France et travailleront avec Franck pour développer toujours plus les synergies commerciales. Ces nominations sont effectives au 1er septembre 2017. Historiquement basée à Paris au 29 boulevard Haussmann, Société Générale Private Banking France propose aujourd’hui son expertise dans 80 villes de France et a reçu le Trophée d'Or Leaders de la Finance « Meilleur Gérant de Patrimoine en France – Banque Affiliée 2017 ». Société Générale Private Banking est née de la volonté du Groupe Société Générale de regrouper ses activités de banque privée en une structure unique, entièrement dédiée aux besoins de ses clients les plus fortunés.