Société Générale Private Banking reçoit trois prix de Private Banker International

Société Générale Private Banking a reçu trois prix à l’occasion de la cérémonie des Private Banker International* Awards à Singapour le 24 octobre 2012.

Avec le prix spécial de la « Meilleure Banque Privée pour ses services d’ingénierie patrimoniale et de trusts », Private Banker International reconnaît le travail des équipes de Solutions globales d’ingénierie patrimoniale, composantes essentielles de l’offre de Société Générale Private Banking. Ces équipes comptent aujourd’hui 200 collaborateurs dédiés uniquement à l’étude et à l’élaboration de solutions patrimoniales internationales pour les particuliers et familles fortunés. Elles répondent ainsi à leurs besoins, tant personnels que professionnels.

Le prix spécial de la « Meilleure banque privée au Moyen-Orient » met également à l’honneur les équipes d’experts de Société Générale Private Banking à Dubaï. Dotées d’une connaissance et d’une compréhension approfondie des cultures arabe et indienne, ces équipes permettent à la banque privée de fournir une qualité de service en adéquation avec les besoins de ces clientèles dont les intérêts sont répartis dans le monde entier.

Société Générale Private Banking avait déjà été distinguée dans cette région, en recevant le prix de la Meilleure Banque Privée au Moyen-Orient en 2011 et juin 2012 (Banker Middle East).

Le troisième prix de Société Générale Private Banking a été décerné à Aditya Singh Chauhan, Directeur, banquier privé senior en charge de la clientèle indienne à Singapour, qui a été élu « Meilleur jeune banquier privé » parmi une dizaine de profils émergeants de l’industrie de la gestion privée. Ce prix récompense les banquiers privés talentueux de moins de 40 ans.

* Private Banker International est une publication dédiée à la gestion de fortune qui traite de toutes les opportunités d’investissement disponibles pour les fortunés.

***

Aditya Singh Chauhan a 11 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie de la banque de détail et privée à Singapour, Dubaï et Mumbai. Il débute sa carrière en 2001 dans la banque de détail de HDFC Bank en Inde et la même année rejoint Citibank Wealth Management à Dubaï où il intègre l’équipe dédiée à la clientèle indienne non résidente. Il rejoint Société Générale Private Banking à Singapour en 2005 en tant que banquier privé et Directeur associé au sein de l’équipe dédiée aux clients indiens non résidents que la banque privée sert depuis ses bureaux de Singapour et Dubaï. Il devient Directeur senior en 2012.