Thomas Levet entame son 500ème tournoi, une première pour un joueur français

31/01/2013

Thomas Levet, vainqueur de l’Open de France 2011, prend le départ cette semaine de l’Omega Dubaï Desert Classic 2013 et entre dans le cercle très fermé des 25 joueurs européens –et seul joueur français- à atteindre sa 500ème participation sur le Circuit.

Société Générale Private Banking, soutien du golfeur depuis 4 ans, tient à le féliciter et lui souhaite bonne chance pour ce nouveau défi.

Thomas LevetOutre ce joueur de talent, la banque privée est le partenaire de trois autres golfeurs de haut niveau, Jeev Milkha Singh, vainqueur de l’Open d’Ecosse en 2012, Angel Cabrera, vainqueur de l'US Open 2007 et du Master d’Augusta en 2009 et Christian Cévaër, vainqueur de l’Open d’Europe en 2009.

Le soutien apporté à ces 4 joueurs s’inscrit dans une démarche initiée en 2001 par le groupe Société Générale devenu cette année-là, le partenaire majeur de la Fédération Française de Golf, puis de l’Evian Masters en 2008, événement incontournable du circuit féminin international.

* A l’occasion de son 500ème tournoi, Thomas Levet a reçu un seau à glace en argent de Thomas Lyte. De gauche à droit : Mohamed Juma Buamaim, vice-président de "Golf in Dubaï", Thomas Levet , George O'Grady, président du circuit européen.