Société Générale Private Banking renouvelle son partenariat avec le golfeur Thomas Levet

Société Générale Private Banking renouvelle son soutien au joueur de golf français Thomas Levet, vainqueur de l’Open de France en 2011. Ce partenariat porte sur une période de deux ans.

Outre ce joueur de talent, la banque privée est aujourd’hui partenaire de trois autres golfeurs internationaux incluant le joueur argentin Angel Cabrera, vainqueur de l'US Open 2007 et du Masters d’Augusta en 2009, et arrivé 2ème de l’édition 2013, le joueur indien, Jeev Milkha Singh, vainqueur de l’Open d’Écosse en 2012, et Christian Cévaër, vainqueur de l'Open Européen en 2009.

Le soutien apporté à ces 4 joueurs s’inscrit dans une démarche initiée en 2001 par le groupe Société Générale devenu cette année-là, le partenaire majeur de la Fédération Française de Golf, puis de l’Evian Masters en 2008, événement incontournable du circuit féminin international.

***

Thomas Levet, né en 1968 en France, passe professionnel à l’âge de 20 ans. Sa victoire en 2001 au British Masters en Grande-Bretagne le propulse dans l’élite du golf professionnel mondial. Il y confirme sa position en 2002 avec une seconde place au British Open et rejoint en 2003 le PGA Tour. C’est en 2004 que son talent explose lorsqu’il gagne l’Open d’Écosse.

Ses excellents résultats le propulsent numéro 1 Français et 5ème Européen, ce qui le qualifie pour la Ryder Cup qu’il gagne avec l’équipe européenne. C’est en terminant 13ème de l’US Masters (premier Français à atteindre ce rang), que Thomas Levet lance en 2005 sa carrière sur le circuit américain. En 2011, Thomas Levet remporte l'Open de France, sa 6ème victoire sur le circuit européen.
Il est aujourd'hui le joueur français le plus titré du circuit et le seul à avoir gagné la Ryder Cup aux États-Unis.