Société Générale Private Banking nommée « Meilleure Banque Privée à Monaco »

Société Générale Private Banking (SGPB) se distingue en remportant le prix de la « Meilleure Banque Privée à Monaco », attribué par les magazines Professional Wealth Management et The Banker*, deux publications du groupe Financial Times.

Décerné par un jury international composé de professionnels du secteur financier et de membres de la rédaction des deux magazines, le prix a été remis à Singapour le 4 novembre 2015 lors de la cérémonie des « Global Private Banking Awards ».

Cette récompense souligne le professionnalisme et l’engagement des équipes de SGPB Monaco, une implantation clé du réseau de SGPB en Europe. SGPB Monaco offre un service de gestion de fortune sur-mesure à une clientèle internationale, avec notamment, un savoir-faire reconnu dans le financement de yachts, de jets privés et d’immobilier de prestige.

Grâce à son modèle intégré, une organisation orientée clients et une relation basée sur le long terme, SGPB Monaco offre à ses clients (notamment d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est, de la zone méditerranéenne et d’Afrique) un accès à l’ensemble des expertises du groupe Société Générale et un service de banque au quotidien.

Les magazines Professional Wealth Management (PWM) et The Banker sont des publications de référence du groupe Financial Times sur les tendances des marchés financiers et bancaires internationaux.