Société Générale Private Banking doublement récompensée par WealthBriefing

Société Générale Private Banking a reçu deux récompenses majeures

Lors de la cérémonie des WealthBriefing* European Awards qui a eu lieu à Londres le 30 avril 2015 :

• Meilleure banque privée en Europe

SGPB WealthBriefing Award 2015 Meilleure banque privée Europe

• Meilleure banque privée européenne pour son équipe d’ingénierie patrimoniale

SGPB WealthBriefing Award 2015 Meilleure banque privée européenne équipe ingénierie patrimoniale

Société Générale Private Banking a développé un réseau d’envergure dans les principaux marchés européens au-delà de la France, avec une présence au Royaume-Uni, en Suisse, Belgique, au Luxembourg, à Monaco, Gibraltar et dans les iles Anglo-Normandes. La Banque Privée est également présente en République Tchèque, Croatie et Maroc, grâce à des partenariats avec le réseau international de la banque de détail du groupe Société Générale.

Ces récompenses soulignent la place de Société Générale Private Banking comme l’un des acteurs de premier plan de la gestion de fortune en Europe et sont un gage de reconnaissance pour l’engagement et le professionnalisme de ses équipes qui offrent des solutions d’ingénierie patrimoniale et d’investissement de premier rang à ses clients - entrepreneurs et particuliers fortunés.

Grâce à son modèle intégré, une organisation orientée clients et une relation basée sur le long terme, la banque privée offre à ses clients un accès à l’ensemble des expertises du Groupe Société Générale, avec des solutions sur-mesure innovantes pour répondre à leurs besoins personnels et professionnels.

Société Générale Private Banking continue d'innover et améliore l’expérience de ses clients grâce à la digitalisation de ses services dans chacune de ses implantations européennes.

Ces récompenses témoignent de l’ambition de la banque privée : être la banque privée relationnelle de référence sur les marchés où elle est présente.

WealthBriefing est un site d’information de premier ordre qui traite de sujets d’actualité et de fond dans le domaine de la gestion privée. Les WealthBriefing awards sont attribuées chaque année par un panel d’experts de la gestion de fortune et de conseillers secondés par des organisations tiers.