Société Générale développe son offre de banque privée en Croatie

Splitska Banka, filiale du groupe Société Générale en Croatie, développe son offre de banque privée à destination de sa clientèle privée, avec l’appui de Société Générale Private Banking (SGPB).

Grâce à l'expertise reconnue de SGPB, Splitska Banka renforce son offre et ses équipes pour proposer à ses clients privés des conseils et services à haute valeur ajoutée dans le cadre de la gestion, la protection et la transmission de leur patrimoine.

La connaissance approfondie des besoins de la clientèle privée croate combinée à l'expertise d'une banque privée internationale permet aux clients de bénéficier d'une gamme de produits plus large, comprenant notamment des services de diagnostic patrimonial, de conseil en investissement et une expertise en matière de produits structurés, encore peu présente dans ce pays. Les clients de Splitska Banka seront accueillis dans deux centres de banque privée situés à Zagreb et Split.

Société Générale capitalise ainsi sur sa banque privée pour proposer à ses clients résidant en Croatie l'intégralité de son offre sur-mesure en matière de services bancaires, conseil en investissement, financement et gestion patrimoniale adaptée à la réglementation européenne et ce, dans un contexte d'intégration progressive de la Croatie à l'Europe depuis juillet 2013.

Après Komerčni Banka en République Tchèque en 2010 et Société Générale au Maroc en 2013, la Croatie constitue une nouvelle étape dans la stratégie de développement des activités de banque privée de Société Générale via ses réseaux de banques à l'international.