Société Générale Private Banking renouvelle ses partenariats avec les golfeurs Angel Cabrera et Thomas Levet

Société Générale Private Banking renouvelle son soutien aux joueurs de golf Angel Cabrera, vainqueur de l'US Open 2007 et du Master d’Augusta en 2009, et Thomas Levet, vainqueur de l’Open d’Andalousie en 2008. Les contrats de partenariat porteront respectivement sur une période de trois ans pour le joueur argentin et de deux ans pour le golfeur français.

Le renouvellement de ces partenariats permet entre autres, à Société Générale Private Banking d’offrir à ses clients privés l’opportunité de jouer avec des golfeurs de très haut niveau à travers un programme d’événements exclusifs organisés autour de cette discipline à travers le monde. La banque privée est également partenaire du joueur français Christian Cevaër, vainqueur de l’Open européen en 2009 et de Jeev Milkha Singh, tout premier joueur indien qualifié pour le tournoi européen et le Tournoi Masters d’Augusta.

Ces partenariats s’inscrivent dans une démarche initiée en 2001 par le Groupe Société Générale. La banque devient cette année-là, le partenaire majeur de la Fédération Française de Golf, puis de l’Evian Masters depuis 2008, événement incontournable du circuit féminin international.

Angel Cabrera, né en 1969 à Cordoba, en Argentine, débute sa carrière dans le golf en tant que caddie. Il passe professionnel à l'âge de 20 ans et occupe depuis quelques années les premiers rôles sur le circuit européen. Vainqueur du BMW PGA Championship en 2005, il remporte en 2007 l'US Open devant Tiger Woods, le Tournoi du Grand Chelem, le Barclays Singapore Open, le Center Open (CGC) et l'Argentine Masters. Golfeur à la ténacité légendaire, il est à ce jour le seul joueur latino-américain à avoir gagné un tournoi du Grand Chelem sur le continent américain.

Thomas Levet, né en 1968 en France, passe professionnel à l’âge de 20 ans. Sa victoire en 2001 au British Masters en Grande-Bretagne le propulse dans l’élite du golf professionnel mondial. Il y confirme sa position en 2002 avec une seconde place au British Open et rejoint en 2003 le PGA TOUR. C’est en 2004 que son talent explose, en gagnant l’Open d’Ecosse. Ses excellents résultats le propulsent numéro 1 Français et 5ème Européen, ce qui le qualifie pour la RYDER CUP qu’il gagne avec l’équipe européenne. C’est en terminant 13ème de l’US MASTERS (premier français à atteindre ce rang), que Thomas Levet lance en 2005 sa carrière sur le circuit américain.Thomas Levet remporte, avec l'Open d'Andalousie 2008, sa quatrième victoire sur le circuit européen. Il est aujourd'hui le joueur français le plus titré du circuit et le seul à avoir gagné la Ryder Cup aux Etats - Unis.