Société Générale Private Banking nomme un Directeur Général en Chine

Société Générale Private Banking nomme Mme Hsiao-Yun Lee au poste de Directrice Générale de Société Générale Private Banking en Chine.

Mme Hsiao-Yun Lee aura pour mission de promouvoir l’offre de produits et services de la banque privée auprès des clients fortunés en Chine, l’un des marchés les plus créateurs de richesse au monde.

Présente en Chine depuis 2007 via ses bureaux de Shanghai et de Pékin, Société Générale Private Banking capitalise sur la présence de longue date du groupe Société Générale dans ce pays et sur sa connaissance approfondie des marchés financiers et de l’environnement économique local. Le Groupe a acquis une licence bancaire complète en 2009 lui permettant d’offrir ses services en devise locale tant auprès des résidents que des non résidents chinois. Société Générale Private Banking est présente en Chine via Société Générale (China) Ltd.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie bancaire, Mme Hsiao-Yun Lee a fortement contribué au développement de Société Générale Private Banking en Chine. Elle rejoint Société Générale Private Banking (Asie Pacifique) à Hong Kong en 1997 pour développer une offre de gestion de fortune destinée aux clients fortunés chinois puis elle est nommée Responsable de Private Banking China à Shanghai en 2007. Taïwanaise, originaire de Shanghai, Mme Hsiao-Yun Lee possède un MBA en Finance Internationale de l’université de Hartford, Connecticut, États-Unis.