Nominations au sein de Société Générale Private Banking au Royaume Uni et au Luxembourg

Société Générale Private Banking annonce deux nouvelles nominations au Royaume-Uni et au Luxembourg :

• Eric Verleyen est nommé Chief Investment Officer de Société Générale Private Banking Hambros (SGPB Hambros) à Londres,
  • Alexandre Cegarra est nommé Chief Investment Officer de Société Générale Bank & Trust à Luxembourg.

Eric Verleyen et Alexandre Cegarra auront pour mission de gérer la mise en œuvre de la stratégie d’investissement de leur entité respective ; ils superviseront le comité d’allocation d’actifs local et assureront la gestion et le développement de l’offre de produits et services destinée aux clients privés sur leur marché.

***

Eric Verleyen, CFA, a rejoint Société Générale Bank & Trust Luxembourg en 2005. En tant que Responsable du pôle Gestion Déléguée de la banque privée, il a contribué au développement de la gestion sur-mesure à destination des grandes fortunes. En 2009, il étend sa responsabilité à la Gestion Conseil et devient Chief Investment Officer, responsable des équipes de Gestion Déléguée, Gestion Conseil et Offre Produits.

Préalablement, Eric Verleyen a travaillé pour KBL au Luxembourg en tant que responsable d’une équipe de gestionnaires de portefeuille et à la Sakura Bank Luxembourg.

Il est diplômé de l’Institut d’Administration et de Gestion de Louvain (Belgique) et a été récemment élu Meilleur Jeune Banquier Privé 2011 par le magazine Private Banker International.

Alexandre Cegarra, CFA, CAIA, a rejoint Société Générale Bank & Trust Luxembourg en 2005 en tant que Responsable de la gestion actions. En 2009, il étend sa responsabilité à l’ensemble des gestions et devient Responsable du pôle Gestion Déléguée.

Alexandre Cegarra a 13 années d’expérience dans le milieu bancaire et a précédemment exercé les fonctions de gérant de portefeuille chez HSBC et Dexia Asset Management.