Société Générale Private Banking annonce les lauréats 2013 des "Campden European Family in Business Awards"

Société Générale Private Banking, partenaire des « Campden European Families in Business Awards » organisés par Campden Wealth*, est heureuse d’annoncer les noms des lauréats, dévoilés lors d’une cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le 11 juin à Paris.

Les prix récompensent les familles entrepreneuriales européennes les plus dynamiques et mettent en lumière le rôle essentiel que celles-ci jouent en faveur de l’emploi et de la croissance économique en Europe.

Les gagnants de cette année sont :

• Meilleure Entreprise familiale de l’année :  Broman Group, Finlande
  • Meilleur Entrepreneur familial de l’année : Marie-Christine Coisne-Roquette, Sonepar, France
  • Révélation de l’année : Dirigeant d’entreprise familiale :Giuseppe & Marco Lavazza, Lavazza, Italie
  • Meilleur Dirigeant d’entreprise familiale de l’année (non membre de la famille) : Michele Norsa, Ferragamo, Italie
  • Meilleure Entreprise familiale de l’année pour son engagement dans le développement durable : Vestergraard Frandsen, Switzerland
  • Prix spécial récompensant l’ensemble des réalisations entrepreneuriales : Puig Family, Espagne

Société Générale Private Banking est le partenaire de longue date de beaucoup d’entreprises familiales européennes. A des moments clés de leurs parcours personnels et professionnels, les entrepreneurs et chefs d’entreprises ont besoin de structurer leur patrimoine, afin de le protéger, le développer et le transmettre aux générations suivantes. Ainsi, l’offre « Private Investment Banking » de Société Générale permet notamment aux clients disposant d’une structure de type holding ou family office de bénéficier de l’ensemble des expertises du Groupe en matière de banque d’affaires et de gestion de fortune et d’être accompagnés à la fois dans la gestion de leur entreprise et dans celle de leur patrimoine privé.

* Campden Wealth fait partie de Campden Media, une société pluri-média de presse, événementiel et de recherche, au service notamment de particuliers fortunés, représentés par des entreprises familiales et des family offices. Campden Wealth publie des magazines reconnus tels que CampdenFB (Campden Family Business) et CampdenFO (Campden Family Office).